jeudi 17 février 2011

Au NPA il y a du cochon dans le couscous.



Adil Fajry, actif et militant du NPA et fonctionnaire (éducateur) à Istres, vide son sac lors du congrès du parti (Montreuil, 12/02/11).

On retiendra de son discours cette magnifique phrase historique :" Un gars qui joue de la guitare c’est un guitariste, un gars qui pratique l’Islam c’est un Islamiste !" CQFD.


Adil c’est mon zami Toufik ! Sale Ham à toi mon zami .
Nous on est pas les meilleurs, qui dit mon zami Toufik avec cette belle langue Française que mon zami manie avec virtuosité, symphonie langagière, magnifique expression populaire….. : “qui on est nous d’estimer, parce que nous on est les meilleurs…sur tous points de vue, on est les meilleurs ..eh ben non il y a des gens qui pensent différemment de nous et on peut pas estimer à un moment qu on est les meilleur et qu on pense les meilleurs et qu on impose notre façon de penser…c’est pas vré”

Il a l’air gentil la Toutou Fik Fik (Gentil n’a qu’un œil !) mais mon zami le trotskiste Toufik, il faudrait qu’il apprenne que l’ultra gauche n’est malheureusement pas PAS laïque : en effet, elle est par essence et définition  anti-religieuse : “Ni Dieu, Ni Maître”. A bas la calotte et les calotins, à bas la kippa et les kipalotins, à bas les voiles et les voilées ! A poil la moukère et la fille du bédouin !

Mais ce pauvre Toufik a autant d’idées qu’un chamelier sodomite de vocabulaire…

Toufik,mon zami, il faut te dire que le NPA ( Nouveau parti antimusulmans) ne veut pas de toi en tant que musulman, mais que le NPA ( Rame doux lilas) a besoin de toi en tant que fils d’immigré, opprimé etc. etc.…C’est bon pour son volet « social » et “révolutionnaire”.Lynch @llah !


Allez tiens, j’m’en va tout dire mon gars, bien t’expliquer comment qu’ça marche. Yo man ! (Il faut ce mettre à niveau, sinon il va pas capter le gazier du désert)
Primo, le NPA (ex LCR) se sont des trotskystes, c’est-à-dire des espèces de communistes, des marxistes-léninistes révolutionnaires. Pour Marx (manifeste de 1848) la religion c’est l’opium du peuple. Donc pour eux, tes belles sœurs sont des tireuses de chichons graves, atteintes d’encéphalite spongiforme religieuse ( Une maladie honteuse qui s’appelle en l’occurrence l’Islam).
Deuxio, mon zami, en entrant au NPA, tu as choisi un parti de guignols, dont la doctrine n’est pas très bien définie. En effet, pour un parti Marxiste, toi et les tiens vous êtes du Lumpen prolétariat (des jaunes) qu’il convient selon Marx, d’éliminer. Or la le NPA ex LCR a toujours soutenu les immigrés. Mais toi t’est plus un immigré et t’est mal vu chez eux, In chat là.

 Tertio, la LCR-NPA a toujours aimé les immigrés, car tonton Krivine a mal digéré de se faire virer du PCF, a mal digéré le fait qu’en mai 68 les sales ouvriers aient choisi le confort bourgeois de l’augmentation des salaires, plutôt que de faire la révolution. Enfin l’année suivante il fait 1% aux présidentielles, se prenant une gamelle face à Jacques Duclos (l’empêchant cependant d’accéder au 2ème tour). Donc il a choisi un «  prolétariat » de substitution. Mais ce qui était bon pour tes parents illetrés ne l’est plus pour toi mon zami.

Le NPA veut bien de toi comme immigré force révolutionnaire, mais il a oublié que tu avais des « racines » dont tu semble être fier, mais le hic c’est que tes «  racines » reviennent de façon ultra agressive et qu’ici on est en France.

Et en France, de ton islam allah con on n’en veut pas. Même au NPA, ils n’en veulent pas. On aime le sauciflard, le pinard et les gonzesses à poil, même au NPA surtout au NPA. Ton « Islam » mon zami est totalement incompatible quelque parti politique que ce soit, l’islam ne veut pas la libération des femmes (il veut être libre d’en faire ce qu’il veut), l’islam ne veut pas la défense des prolétaires (il ne fait que défendre sa communauté), l’islam ne veut pas mettre fin à l’asservissement de l’homme (il veut l’asservir), l’islam méprise Marx (comme Marx le mépriserait), l’islam ne croit pas en l’égalité des hommes (il croit au statut spécial des femmes et des dhimmis, au rejet des juifs). On ne peut pas croire à la fois dans le manifeste des travailleurs et dans le Coran, c’est ainsi.


Alors ; la très hypothétique révolution islamomarxiste prolétaro quartiers populaires, tu peux aller la faire dans ton bled un peu au sud de Marseille. Quelques centaines de kilomètres.

D’ailleurs je note dans ton discours que “où qu’ils sont les gens des quartiers populaires ici ???”, sous-entendu les arabes. Et bien, tes compatriotes du sud de la Méditerranée, ils en ont rien à taper de la révolution ouvrière. Ils attendent le grand soir djihadiste ou la "démocratie" mais c'est pas pour demain!.

Le NPA comme le PCF le PS, et la gauche en général, souhaitent exploiter le réservoir électoral que constituent les populations issues de l’immigration. Celles-ci offrent plusieurs avantages pour les marxistes : leur concentration spatiale et sociale, leur faible niveau politique et intellectuel, l’image de «pauvreté» et d’«oppression exploitation» qu’elles renvoient même si nous savons bien qu’en réalité leur sort est bien plus enviable que nombre de nos concitoyens de souche.

Mon zami Toufik rejoint vite le PS. Le PS surtout à Marseille a indéniablement un gros avantage sur le NPA : c’est un parti très implanté et majoritaire sur le territoire (municipalités, conseils généraux, régionaux) ce qui lui permet d’acheter les voix par une politique de redistribution ou de discrimination positive qui ne dit pas son nom, par subventions directes ou par l’intermédiaire de multiples associations. Les ressources budgétaires à la disposition de ses exécutifs sont immenses.
Le NPA, lui, ne peut que s’appuyer sur ses militants imbéciles et les prétendues «luttes» dans les «quartiers», dans un contexte de repli communautaire accompagné par les idiots utiles comme toi mon zami Toufik qui cite comme référence le terroriste Tariq Ramadan et l’assassin antisémite et homophobe Che Guevara !

En opposant certaines classes sociales ou masses humaines à d’autres groupes, les marxistes communistes ou socialistes, trahissent l’amour fraternel, comme ils trahissent le liberté au nom de la dictature  d’une classe sois disant opprimée de même qu’ils ont trahis partout la notion d’égalité en droit des hommes en voulant en faire une égalité entre chaque être humain.


Michel Alain Labet de Bornay.

1 commentaire:

  1. t qu'un cesse tu fais le beau cacher dans ton écrans PALESTINE VIVRA PALESTINE VAINCRA !!!!!

    RépondreSupprimer