mercredi 4 mai 2011

Laurent Grenoble journaliste du Post.fr membre de L’AFPS Grenoble solidaire d’Alexandre Moumbaris !

 Son article censuré sur le Post.fr est remis en ligne sur son blog. Cliquez ici.


 

Mais qui est donc ce communiste ‘Français” ?


Alexandre Moumbaris né en Egypte de parents français devint plus tard un australien naturalisé. Il a «  travaillé » en tant qu’agent du Kominterm et militant communiste internationaliste sous les ordres de Moscou et de l’URSS et vint en Afrique du Sud en 1973 avec un groupe de communiste cubains pour y organiser la révolution marxiste. 

Sa femme française Marie-José a été détenue pendant la même période de sa détention, mais a ensuite été relâché sans inculpation. 

Le « camarade » Moumbaris a été accusé en vertu de la loi sur le terrorisme  de Janvier 1973. Il a été reconnu coupable d'avoir conspiré avec l'ANC (Organisation marxiste)  afin de provoquer une révolution violente en Afrique du Sud, lapportant de l’aide à des «terroristes», assassins et criminels rouges en distribuant des tracts de l'ANC qui appelaient aux massacre des blancs à Durban en 1968 et participer à des missions de reconnaissances du Transkei afin de trouver des places pour les débarquements maritimes des « forces cubaines ».

Alexandre MOUMBARIS était membre du Parti Communiste Sud Africain (SACP) et membre de UMKHONTO WE SIZWE, traduction en Français par « Le fer de lance de la Nation », aile militaire et terroriste de l’ANC (African National Congress.), 

UMKHONTO WE SIZWE a été fondé par Nelson MANDELA en 1960 et après l’interdiction de l’ANC et de toutes les organisations terroristes noires en opposition avec le régime d’apartheid.

En 1972 Alexandre MOUMBARIS est condamné à 12 années de réclusion, en décembre 1979, il s’évade de la prison de Pretoria après une marche à travers l’Afrique du Sud, il se réfugie avec ses camarades au Swaziland pays voisin de l’Afrique du Sud.
Il a été justement condamné à 12 ans d'emprisonnement en Juin 1973 au pénitencier de haute sécurité de Pretoria. 

 En 1979 les terroristes communistes Moumbaris, Tim Jenkin et Stephen Lee se sont évadé de prison.
Après s'être installé à Paris, le « terroriste » communiste s'est lancé prétendument dans le « journalisme » en publiant la revue BIP (Bulletin d'information presse) Une « revue » de propagande Marxiste Léniniste financée par Moscou.

Il a créé le premier bureau de l’organisation marxiste et terroriste l’ANC à Paris, en 1981 on peut supposer qu’il en tirait de substantiels revenus.
Après la chute des régimes sanguinaire dictatoriaux et criminels contre l’humanité des communistes du bloc de l'Est en 1985 la source des financements de la revue s’arrête.

Obligé de ce recycler, l’activiste rouge et « camarade », ex agent de Moscou, subit durant les années 90 nombre de gardes à vue, pour avoir « sympathisé » avec les assassins révolutionnaires communistes turcs. Voir ICI

Comme il faut bien manger, le tovaritch Alex crée une SARL capitaliste au CAPITAL de 4000 Euros l’entreprise EDITIONS DEMOCRITE, dirigée par Marie-José MOUMBARIS né Smoothy son épouse. Contact : democrite@neuf.fr  Voir ICI

Et c’est sur Internet ou il se montre actif dans sa « lutte » marxiste Léniniste acharnée développant les idées nauséabondes du communisme au 150 millions de victimes !

Voir ICI les dossiers du BIP Dossiers communistes et antisémites.

Extraits : La Rédaction des Dossiers du B.I.P, dans sa volonté de servir la cause du mouvement communiste et ouvrier, s'est fixé pour mission d'informer ses lecteurs sur la vie et les luttes des partis et mouvements communistes et ouvriers à travers le monde, dans la mesure où toute la presse française (celle de droite comme celle dite de gauche, sans parler de celles des extrêmes) n'estime pas devoir porter honnêtement ces informations à la connaissance de ses lecteurs, ou les falsifie à des fins d'intoxication anticommu­niste.

L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik Georges Marchais, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts, pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.
Voilà les lendemains qui chantent voulus par le terroriste marxiste Mombaris ! Un océan de sang,des fleuves de cadavres de femmes et d’enfants, l’amnésie pour les crimes communistes contre l’humanité passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions, les camps d’extermination du goulag: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains ! 

Alexandre Moumbaris, qui ce présente masqué comme tout communiste et comme un militant internationaliste pacifiste, humaniste et progressiste est convoqué le 24 mai prochain à 10h30 au tribunal de Flers dans l’Orne sous l’inculpation d’ « appel public à la discrimination (*) ».( Voir ici : Audition préliminaire de Monsieur Mombaris) Il est reproché au « camarade » Moumbaris d’avoir publié dans la revue B.I.P. qu’il anime, un appel au boycott des produits israéliens, appel dont la source est un texte repris sur un site MUSULMAN antisémite sur Internet. Voir ICI (Respaix et conscience MUSULMANE).
A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, le jugement de monsieur Moumbaris permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisionisme qui est un véritable antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.

(*)Le procureur général de Paris avait, dans son rapport de politique pénale 2009, suggéré que « les faits de boycott ou de provocation au boycott peuvent s’analyser, selon les espèces, soit en une provocation à la discrimination, soit en une discrimination ayant pour effet d’entraver l’exercice d’une activité économique ». Dans le premier cas il s’agit bien de racisme, de provocation à la discrimination ! Le texte de loi est juste ; le boycott d’Israël est un délit raciste !! Bien qu’il s’en défende monsieur Mombaris est bien un racist.



En Savoir plus !
Les antisémites du PCF

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Mis en ligne par Michel Alain Labet de Bornay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire