lundi 27 février 2012

La vérité toute nue ? Oui je suis raciste !




Dernièrement, plusieurs personnes, soit en laissant des commentaires, soit en m’envoyant directement un mail pour m’informer de la « vérité » de LA Vérité vraie, vérité avec un V majuscule, comme celle que découvraient régulièrement les agents du NKVD dans l’empire soviétique, aujourd’hui membres communistes de la C.G.T. ou militants du MRAP, du NPA, du P.I.R. du P.S. et du PCF et qui permettaient d’envoyer les coupables pour quelques années effectuer un stage « nature et découverte » au fin fond de la Sibérie. Aujourd’hui heureusement remplacé par les stages de rééducation citoyen.
 

Et oui, ces chantres de la bonne pensée Mrapistofurieuse, ces prophètes de l’humour marxiste de bon goût, ces séparateurs du bon grain et de l’ivraie ont eu cette révélation quasi divine : je suis raciste (voir fasciste, voir coupable « d’incitation à la haine raciale » et surtout, surtout, horresco referens ; potentiellement coupable d’injures et de diffamation envers des sectateurs d’un vieux chamelier barbu !). Pourtant dans mes articles je reste courtois comme un Stéphane en parlant de l’Islam et de son merveilleux pro fêtes, mais bon j’m’en va vous dire ; je pense  en fait au beau pro fête comme à un vieux bédouin enculeur ce chèvre, barbu, pédophile, criminel, assassin et illettré ! Alors bon effectivement : Oui, messieurs dames, je suis raciste et sioniste. Ce n’est pas venu comme ça, d’un coup. Oh non, au début, je n’étais pas raciste et sioniste, mais comme je vois comment les antiracistes traitent la France et les sionistes. Au départ, j’étais même plutôt tolérant, me disant qu’après tout, il n’y avait aucune raison d’exclure des gens de notre beau pays uniquement parce qu’ils n’étaient pas nés au bon endroit et qu’ils étaient antisémites. Mais j’ai rapidement dû me rendre à l’évidence : non seulement la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais en plus, elle a trop reçu d’enculés d’antisémites communistes ou Islamistes, qu’il faut renvoyer en Suède (excuse my :en Norvège) et pour certains à grands coups de pied dans le cul en étant gentil. Prenez les « Hommes de couleur » par exemple. Ils seraient certainement plus heureux chez eux, sur leur continent  ou règne la paix, l’amour, la justice, les droits de l’homme et la tolérance, où ils passent leur temps à paresser et à discuter à l’ombre de grands arbres, en écoutant les griots leur parler des coutumes. Au lieu de ça, ils préfèrent ces cons venir faire éboueur ou trafiquant de drogue en France (*). Non, franchement, ils seraient bien plus heureux chez eux.

Et les « jeunes »? Je pensais au « pépites de la nation » aux « chances pour la France » ou CPF. Ceux qui ne pensent qu’à faire du rap, cette belle musique (Je pensais en fait dire du bruit de merde) très légèrement agressive certes mais tellement enrichissante culturellement ! Plutôt que de chercher à s’intégrer comme leurs parents et toucher les allocs, ces pseudos français ne chercheraient qu’à faire régner le désordre et la révolte aux dire de mauvaises langues (Des fachos du FN surement !), alors qu’ils devraient être content de vivre dans un pays qui donne à chacun une aide sociale et de la bonne beue, de la coke ou des putes s’il en a besoin. Mais voyez-vous, tout ça, en France, il serait interdit de le dire. En fait, dire de quelqu’un qu’il n’est pas blanc, c’est prêter le flanc à la critique antiraciste. Puisque l’antiraciste, son exemplaire de Libération ou de l’ Huma sous le bras, ne tolère pas qu’on dise de quelqu’un qu’il est (biiiip…. Noir, jaune ou rouge), c’est insoutenable pour lui. Un peu à la manière dont le tartuffe de Molière déclarait : « couvrez ce sein que je ne saurais voir », l’antiraciste bien pensant déclame « couvrez cette couleur de peau que je ne saurais voir ». Donc oui, encore une fois, je l’avoue, vaincu par vos arguments irréfutables : Je suis raciste et je vote FN (Ben oui, parce que le raciste n’est rien s’il ne vote pas FN).

Pour conclure, je voudrais aussi ajouter que c’est moi qui ai composé la célèbre chanson du groupe Sioniste «  Israël en Force »: « Maurice ( Le prénom a été changé, en vrai c’est Mohamed ) mouche à merde » (dont le refrain est, pour mémoire : « Maurice mouche à merde, nous ne voulons pas de toi, Maurice mouche à merde, on va te ramener chez toi en Jordanie »).J’ai également composé des textes pour Rasez Gaza, Butter le Hamas ( Jusque dans les chiottes) et le Hezbollah Caca (je crois n’en oublier aucun). Ami gauchiste et raciste si tu lis ce dernier paragraphe, pas besoin de m’envoyer un mail injurieux me disant que je ne suis pas l’auteur des paroles de la chanson en question et des textes référencés: je le sais, ce n’était qu’une forme d’humour (oui, je sais, on ne rigole pas avec ça, mais je n’ai pas pu m’empêcher). L’humour, ce que les militants bien pensants (Du MRAP, de la LDH ; j’en passe et des meilleurs ou règne le politiquement correct qui est devenu l'instrument d'un terrorisme intellectuel qui n'a rien à envier aux pires idéologies socialistes nationales ou internationales du siècle passé, mais qui, par sa saveur doucereuse, pourrait nous conduire à l'abîme sans presque que l'on s'en aperçoive) sont persuadés d’être les seuls à détenir. Et tu sais, quand je vois que les antiracistes sont ces mecs qui m’envoient des mails (ignoblement anti blanc et antisémites pleins d’injures grossières), des fois, j’ai vraiment envie d’écouter Légion 88. Alors attendez moi, gardez moi une place au sein du beau mouvement RAC (Rock Anti Communistes), j’arrive bientôt. Michel Alain Labet de Bornay.


(*) Christophe Cornevin a écrit le 15 février 2012 (page 2) comme ENVOYÉ SPÉCIAL du Figaro à St Nazaire dans les couloirs du commissariat "À SAINT NAZAIRE la police pratique la "tolérance zéro" (…) "les Blacks qui débarquent de Nantes avec 150 grammes d’héroïne dans le caleçon", (…) ceux qui "parlent par ellipses, par codes ou en dialecte wolof ou bambara pour brouiller les pistes" une fillette "frappée à coups de bâton par son père parce qu’elle ne voulait pas apprendre le Coran".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire