samedi 3 mars 2012

Avec Audrey Pulvar ? L’abus de biens sociaux et l’arnaque c'est une spécialité socialiste ?



Audrey Pulvar ,celle que certains confonde avec Woopy Golberg Cliquez ici; est particulièrement active sur Twitter. Seul hic, elle travaille son image en ligne et surtout celle de son concubin (Non ce n’est pas une injure, Arnaud n’est pas Cubain) et celle de la campagne socialiste, avec un fil Twitter intitulé @67franceinter. Utiliser la crédibilité d’un média d’ultra gauche islamo marxiste du service public à des fins personnelles, est-ce bien légal ? Et moral ? Éthique ?


Nombreux sont les observateurs à être très choqués par l’importance de la position médiatique de mademoiselle Audrey Pulvar, qui est en pleine campagne présidentielle pour le Parti Socialiste sur les ondes de France Inter, une radio publique, et sur France 2, une télévision publique. Les Français payent donc plusieurs tribunes à Pulvar, pour qu’elle puisse dire tout le mal qu’elle pense du Front National et de la droite populaire et démocratique en général. Inutile de rappeler qu’elle est en couple avec un « éléphant socialiste », qui sera vraisemblablement ministre en cas d’élection de François Hollande. A vomir !
L’intello ( ?) marxiste culturelle socialiste en mini jupe fait beaucoup parler d’elle, cette semaine, après son agression présumée par des supporters de football. Seulement une heure après l’incident, la femme si perturbée, trouvait les ressources mentales pour lancer le débat et faire parler d’elle sur Twitter. Audrey Pulvar, la moralisatrice aux lunettes atroces, s’est plainte sur Twitter, d’insultes reçues dans les (très) beaux quartiers parisiens, par de vilains racistes certainement nous dit elle «  Des militants du FN » alors qu’il ne s’agissait que de vulgaires supporters de l’équipe du Cameroun !. Laquelle aurait mieux fait de se faire discrète : ceux qui n’avaient pas remarqué auparavant, ont pu constater avec effarement que la miss se fait appeler, sur Twitter, @67franceinter. Un sacré mélange des genres !!

 
Manipulation, propagande, abus de bien sociaux…? Cette affaire de compte Twitter ne sent clairement pas bon. On aimerait savoir qui paye pour ce compte et quel droit a une personne privée d’instrumentaliser un service public à des fins personnelles. De quel droit se sert-elle du nom d’un service public pour déverser sa haine militante contre les Français patriotes et sa morale marxiste culturelle inquisitrice ??!! C’est abusé et d’autant plus scandaleux qu’on a bien remarqué, que depuis toujours les socialistes bien placés n’ont pas les mêmes droits que le reste du monde.
Habituellement, en période de campagne, toutes les journalistes compagnes de personnalités politiques démissionnaient. Jusqu’à Pulvar qui constitue désormais un jolie rouage de la machine médiatique de la campagne Hollande.
En se comportant de la sorte, Audrey Pulvar prouve qu’elle n’a aucune éthique, aucun respect pour la France, les Français, la fonction publique, le journalisme ni pour la politique.

Au passage, on remarquera la bêtise absolue des tweets de la concubine ( Non, ce n’est toujours pas une injure, mademoiselle Pulvar ne travaille pas avec p’tit tralala ; quoique ?) d’Arnaud Montebourg. Proches du néant, ils reflètent la personnalité de leur auteur et surtout son égocentrisme. Pulvar consacre ainsi une vingtaine de tweets pour expliquer qu’elle a du mal à s’arrêter de manger du saucisson (véridique!!).

 
Féminisme de bas étage et prétendu antiracisme agressifs, mélange des genres et des pouvoirs, hypocrisie, jeux de réseaux, manipulation des masses, mépris du petit peuple, bêtise, moralisation de tout et n’importe quoi, Audrey Pulvar cristallise à elle seule bon nombre de tares du socialisme français.
« Le vrai visage hideux de l'extrême droite », a même renchéri le numéro deux du Parti Socialiste Harlem Désir (*), ancien président de SOS Racisme et autre spécialiste de l’abus de biens sociaux, lequel n’a pas déridé un cil lorsque des jeunes musulmans, la semaine dernière, au cinéma de Champigny, ont montré « le vrai visage hideux de l’islam » en scandant « à mort les juifs » aux spectateurs juifs venus voir la vérité si je mens 3.
Je condamne les actes de haine dont sont victimes majoritairement les catholiques et les "blancs", et qui prennent racines dans les banlieues islamisées de l'immigration, et non, comme les néo-marxistes culturels veulent nous obliger à le penser en dépit de la réalité qui s'étale sous nos yeux, uniquement dans les milieux de la droite populaire et démocratique.

(*) Harlem DÉSIR : De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu'il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de 10 500 francs soit 2 666 euros en valeur actualisée. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux. Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme.
Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire