jeudi 13 septembre 2012

Le Front de Gauche et ses sales relents antisémites.




Le cas René Balme

René Balme, était investi dans le Rhône par le puant 

mouvement de Jean-Luc Mélenchon, le leader maximo

il animait le site Oulala.net, à la ligne islamo marxiste

 et aux contenus antisémites nauséabonds.


René Balme 
Oulallah.PCF.NPA.Net
Dans la onzième circonscription du Rhône, le Front de Gauche présentait aux législatives René Balme, maire de Grigny dans le Rhône. Ancien militant CGT et PCF (qu’il a quitté en 1997), il a rallié le Parti de Gauche en 2009.
Le camarade Balme est le fondateur et l’animateur depuis 2001 de Oulala.net (à l’origine sous le pseudonyme de Gilles Lestrade), un site marqué par sa ligne éditoriale marxiste culturelle et islamo marxiste antisémite, sur lequel on retrouvait nombre d’écrits dignes des extrêmes antisémites les plus crasses et pour lequel Balme revendiquait de 8 000 à 10 000 visiteurs par jour.

Une obsession « antisioniste ».


On y trouvait par exemple des textes comme « Dire aux juifs leurs quatre vérités » écrit par l’auteur britannique Paul Eisen qui s’est illustré par des immondes propos négationnistes.

Dans la même veine, on peut aussi y lire des interviews ou des renvois vers des textes d’autres auteurs notoirement antisémites, comme Israel Shamir ou Gilad Atzmon, qui sont considérés par la plupart des défenseurs sincères de la cause palestinienne comme des imposteurs qui salissent cette cause avec leur obsession carrément antisémite. Dominique Vidal les avait qualifiés de « prose digne du Völkischer Beobachter » (le journal officiel du parti nazi).

Capture d’écran de l’article de Oulala.net 
le site de René Balme
sur le film antisémite de Dieudonné M'Bala M"Bala de chiotte
.
Le 28 avril 2012 le site marxiste culturel vitrine du PCF et du Front ou Parti de Gauche de Mélenchon se fait l’apologiste du dernier « film » aux relents nauséabonds d’admirateurs du Troisième Reich de Dieudonné M’Bala MBala, « L’antisémite », réalisé avec des fonds islamistes iraniens.

Rappelons que suite aux révélations du site Opération Poulpe, le Front de Gauche avait déjà désinvesti il y a quelques mois Philippe Marx, qui était candidat PCF - Front de Gauche dans la région de Villerupt (Meurthe-et-Moselle), pour avoir mis en ligne sur son site Réagir, Agir, des vidéos d’Alain Soral, gauchiste extrémiste français aux idées nauséabondes. Huit conseillés généraux du secteur « condamnaient immédiatement l’attitude intolérable qui visait à diffuser des propos qui affichent sa proximité avec des idées antisémites dignes des heures les plus sombres de l’histoire. »

Les thèses nauséabondes d’ultra gauche Islamo marxistes du PCF et du Parti de Gauche avaient la part belle sur le site antisémite avec des articles plus que complaisants avec des dictateurs (Milosevic, Gbagbo, Kadhafi, Ahmadinejad, el-Assad), quand ils n’en font pas tout simplement la promotion sous couvert d’anti-impérialisme, et même une retranscription d’un discours d’Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah, repris d’Al-Manar en 2006.
Les médias et télévisions de régimes dictatoriaux ou ayant des dérives autoritaires étaient chez eux sur Oulala.net, qui relayait Russia Today, l’Irib (Iran), etc.
René Balme s’était inspiré de la télévision vénézuélienne Vive TV pour créer Vivé (pour « vidéo-vérité »), « école internationale de vidéo et de TV participative » après un voyage en 2006 au pays d’Hugo Chavez l’antisémite ami intime de Jean Luc Mélenchon.

Parmi les défenseurs des dictatures, on trouvait l’Algérien Chems Eddine Chitour, professeur à l’école polytechnique d’Alger et auteur notamment d’un article intitulé « Le développement technologique de l’Iran, un résistant contre le nouvel ordre mondial ». Ailleurs, le même dénonçait « les puissants lobbies juifs dont le pouvoir repose sur l’argent, les médias et l’intelligence ».

Les explications de René Balme



Front de Gauche Lepenisé ?
Interrogé, René Balme indiquait que Oulala.net est géré par « un collectif très ouvert » et que les gens qui le composent « peuvent donner leur sentiment, des conseils de lecture » sur le site, dont tous les articles sont relus.
Et René Balme précisait :
 « J’ai pour habitude d’assumer tout ce que j’ai écrit et fait et je suis un homme de gauche. »
Monsieur Balme était léditeur d’Oulallah.net  responsable de publication devant la loi, et l’éditeur du site qui décidait du contenu. A mon sens, il ne fait aucun doute que le site oulala.net contenait la panoplie complète de l’incitation à la haine raciale. La publication sur le site Oulala.net n’était pas en open publishing la responsabilité de monsieur Balme était ici évidente.

D’autre part monsieur Balme publiait sous le pseudonyme de « Gilles Lestrade » des articles au relents nauséeux par exemple celui-ci voir note (1)
Article 24 de la loi du 29 juillet 1881 (extrait) : Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

Réalisé sans trucage: Étonnant non ?
Espérons qu'ils ne fassent pas de petit
s !
Un  « auteur » du site (Dont monsieur Balme était responsable de publication, au pseudo de Mehr Licht, avait commis un article qui suintait la haine de façon assez difficilement supportable : “Si le mot génocide signifie “destruction massive et méthodique d’un groupe ethnique.” Les Slaves furent certainement l’ethnie la plus touchée par les nazis. Et pourtant, depuis 1945, ils se taisent.” (…) “Le bonhomme qui a donné son nom au centre Simon Wiesenthal, vient quand à lui, de raccrocher sa hargne vengeresse envers les criminels nazis. Ce revanchard s’est enfin calmé. À 95 ans et depuis 60 ans de chasse, il était à peu près temps.” (…) “S’il fallait que tous les peuples qui ont subi le racisme des nazis aient voulu se venger comme vous l’avez fait pendant soixante ans, nous aurions pu assister à une troisième guerre mondiale. Les Russes se sont tu, vous auriez du faire comme eux. ” (…) “Aucun autre peuple que le vôtre n’a tant retourné de “boue revancharde”. La dernière guerre mondiale est terminée depuis soixante ans et vous demandez encore à certains pays nommés ci-haut de fouiller les cendres afin de vous repaître de quelques vieillards moribonds. Vous ne faites qu’envenimer la haine. Souffrez qu’un jour des nations fassent votre procès.”
Monsieur Balme un marxiste culturel membre du Front de Gauche responsable de la diffusion de cet article haineux et antisémite se rendait ainsi coupable de provocation à la discrimination, à la haine raciale, à la violence, l’apologie de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité. A l'heure où les écrits racistes et antisémites se multipliaient sur Internet et où les populations de français de souche dont certains de confession israélite  font l'objet d'un déferlement de haine, un jugement aurait permis de rappeler aux éditeurs de contenus haineux que le racisme n'est pas une opinion mais un délit.

Le MRAP il y a quelques années en appelait à la vigilance des internautes qui étaient invités à signaler au MRAP les contenus portant atteinte à la dignité humaine. Il attendait des pouvoirs publics un renforcement des sanctions, afin de préserver de toute dérive haineuse cet indispensable outil de communication et d'information qu'est Internet, il semble bien qu’aujourd’hui  il existe plusieurs catégories de « racistes » pour ce délicat mouvement de moins en moins prompte à dénoncer les dérives antisémites dés lors qu’elles émanent de leurs camarades de Parti.
 VOIR ICI: LE MRAP DISTILLE DE LA HAINE DES JUIFS EN GENERAL 
Pourtant le fameux Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) avait sollicité le Front de Gauche pour expliciter son programme, et le Front de Gauche déplorait « la multiplication des sites Internet négationnistes et racistes » et s’engage à poursuivre les « sites qui propagent la haine raciste, l’incitation à la violence contre les personnes et attaquent les militants antiracistes ».

Ah bon ! J’ai compris, du moment que l’on se déclare « antiraciste », un peu comme dans la profession de foi mahométante, on est à l’abri de toute accusation d’antisémitisme.

La haine de gauche
 me fait peur !
Le site conspirationniste négationniste et antisioniste antisémite n’est malheureusement plus accessible depuis le 22 juin 2012. En lieu et place de la page d’accueil d’Oulala.net, une « épitaphe » annonce la fermeture du site tout en dénonçant la « chasse aux sorcières » dont aurait été victime son fondateur et rédacteur en chef et met en cause des « stratégies de manipulation de l’opinion publique et des émotions, fondées sur la persuasion en s’appuyant sur le pouvoir des médias ». Ultime théorie de la conspiration, qui vise notamment Rue89 (qui a publié un article pointant les dérives du site). « Notre équipe, poursuit le communiqué, prend acte qu’elle doit se doter de moyens plus importants et plus fins, pour déjouer les attentats politiciens, et promet une renaissance offensive ».

Et c'est par une "déclaration" perdue au fin fond du site du Parti de gauche  (Front de Gauche), en date du  mercredi 4 juillet, que l'on apprend que le camarade René a finalement choisi de quitter le FG. L'animateur d' Oulala.net hébergeant des textes antisémites, négationnistes et conspirationnistes cette révélation avait fortement « embarrassé » le Front de Gauche et Martine Billard, ex-députée co-présidente du parti précisait pourtant qu'une commission devait se réunir pour trancher le cas de M. Balme. Mais selon elle, "on ne peut pas être dans un parti qui lutte quotidiennement contre l'antisémitisme et donner la parole à des gens qui en font la promotion". "C'est contradictoire", ajoutait elle.
Finalement le camarade René sera exclu du PG.  Et d’y aller de ses petites larmes de crocodile rouge : « Me faire traiter de rouge-brun à 62 ans, alors que j’ai toujours combattu l’extrême-droite, ce n’est pas possible » Si René c’est possible !

Et puis un parti qui « lutte » contre l’antisémitisme ? Est ce bien sur ?


Après Jean-Claude Willem ancien maire communiste de Seclin relaxé en mars 2003 de poursuites pour discrimination envers une nation alors qu’il avait demandé aux services de restauration Seclinois de boycotter les produits israéliens, le camarade Jean-Claude Willem avait été condamné en appel (interjeté par le Garde des Sceaux) à verser une amende de 1000 euros. Son pourvoi en cassation rejeté, l’ancien maire de Seclin avait décidé, au nom de la liberté d’expression (si chère aux collectivistes), de saisir la Cour européenne des droits de l’homme contre l’État français. Cette dernière l’a débouté. Le maire communiste de Seclin a donc bien été condamné pour incitation à la haine raciale antisémite.

Après madame Aline Parmentier, candidate du Front de Gauche de Mulhouse inculpée d’incitation à la haine raciale antisémite (Procès en cours en cour d’appel de Colmar Septembre 2012) Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier est une femme politique marxiste, membre du conseil national du Parti Communiste Français et accessoirement candidate aux législatives sur les listes du Front de Gauche.


Après madame Sakina Arnaud née Khimoun de la Ligue des Droits (?)  de l’Homme qui avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits de « boycott » des produits juifs. La cour avait cependant requalifié les faits en "dégradation légère". Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux  l'a condamnée à 1 000 € d'amende, cette membre active et militante de la Ligue des Droits de l’Homme qui avait reçu le soutien inconditionnel du MRAP et de l’ensemble des nidoreuses associations marxistes avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale» condamnation confirmée en appel le 24 mai 2012.
Outre l'incitation à la haine raciale antisémite, madame Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l'égard d'Israël.


Après madame Zemor présidente de l’association marxiste CAPJPO-EuroPalestine, reconnue en appel le  24 mai 2012  "coupable d’avoir provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes, les producteurs israéliens, à raison de leur appartenance à une nation déterminée, l’Etat d’Israël". 


NPA?
 Des antisémites ?
Oui !
Après Christine Coulon conseillère municipale à Alençon du Nouveau Parti Anticapitaliste Antisémite, candidate du Front de Gauche aux dernières législatives avec le communiste François Tollot, 5e adjoint au maire  d’Alençon et leurs complices (Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Pierre Frénée, Jo Montier et Alain Bertin) qui convoqués auprès du délégué du Pro­cureur de la Répu­blique d’Alençon, le mardi 29 mai 2012 pour un rappel à la loi qui est, en droit français, une mesure qui permet de « procéder au rappel auprès de l'auteur « d'une infraction, en l’occurrence comme les décisions récentes de la cour de cassation du 22 mai 2012 et celle de la Cour d’Appel de Paris du 24 mai 2012 qui confirment que les actions d’appel a boycott ne participent pas d'une forme de liberté d'expression mais constituent bien un délit qu’il faut réprimer », ces individus ont refusé cette sanction ce qui démontre encore une fois que les marxistes antisémites n’ont aucun respect des lois de notre pays ni des magistrats qui les font appliquer.
La libération de la parole raciste par des militants marxistes culturels du Front de Gauche, par Mesdames Arnault- Kimoun, Olivia Zemor, Aline Parmentier, Christine Coulon, messieurs Jean Claude Willem, Philippe Marx, René Balme et leurs complices du NPA, du PC, du PIR, amène à la stigmatisation de l'autre (Le français de confession Israélite est injurié, insulté, traité de « colon » « d’assassin d’enfant palestiniens» « d’étranger », etc..).

Les paroles et l'idéologie communiste de madame Parmentier et ses amis politiques marxistes conduisent immanquablement à l'exécution d’actes antisémites de haine (Insultes antisémites, agressions physiques, mitraillages de lieux de cultes, assassinats d’enfants etc..) par des individus qui trouveront des prétextes et des excuses à leurs pulsions/passages à l’acte raciste antisémite.

Des voix, au sein du gouvernement français, s’étaient élevées pour traiter de "criminels" ces appels à ces actions islamo marxistes de prétendus citoyens communistes mobilisés sois disant pour la paix et le droit et qui ne sont que de vulgaires délinquants de droit commun antisémites.


PCF ? Un drôle de reflet non !
J’appelle tous les Français à réagir et à exiger des pouvoirs publics une autre politique : Lutte efficace contre les organisations racistes tel le Front de gauche, le NPA, le PCF, le PIR, EELV etc. et condamnation exemplaire des propagateurs de la haine raciste.
Je le dit en Vérité ces « militants » du Front de Gauche sont à l’origine par leur discours de haine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens.

(1) Nous ne laisserons pas détruire un homme. Gilles Lestrade.

Source oulalah.net

Une fois encore, sur la base d’affirmations non établies, le comédien Dieudonné MBALA MBALA a fait l’objet d’une manipulation et a été vilipendé par le site sioniste Proche-Orient Info.

Une fois encore, les responsables de certains médias ont permis la diffusion d’informations graves sans vérifier la fiabilité de leurs sources et n’ont pas permis à l’accusé d’exercer son droit de réponse.

Une fois encore, des hommes politiques, de gauche comme de droite, sont allés dans le sens d’accusations hâtives avant même que la vérité des faits soit établie. Comme cela était déjà arrivé, il y a peu, avec l’affaire de la fausse « agression antisémite » dans le RER – D (en banlieue parisienne).

Or, nul n’a pu entendre la voix de Dieudonné affirmant qu’il a été victime d’une manipulation par le site Proche-Orient Info, qu’il n’a jamais associé les termes de « pornographie mémorielle » à la Shoah, contrairement à ce que ce site et d’autres médias persistent à alléguer.

Ce lynchage est d’une gravité sans précédent : il remet en cause les libertés individuelles et collectives. Il porte atteinte à la cohésion même de la nation et permet à ceux qui ont la maîtrise de l’information de s’ériger en juges et en censeurs avant même que la justice n’ait eu à se prononcer.

Ces graves dysfonctionnements sont également rendus possibles parce que la « pensée unique » tient aujourd’hui lieu de référence nationale. Il n’est plus permis aux voix discordantes et au débat d’idées d’exister.

C’est pourquoi, nous nous adressons directement aux citoyens afin qu’ils fassent preuve, de leur côté, de la mesure et de la sagesse qui manquent aux élites dominantes, auto proclamées et “bien pensantes”.

Nous interpellons l’Etat pour qu’il remplisse pleinement son rôle en appelant l’ensemble des acteurs à l’apaisement, à la pondération, à la réflexion et au rapprochement des sensibilités.

Nous interpellons le gouvernement, garant de la cohésion sociale, afin qu’il prenne d’urgence toutes les dispositions susceptibles de mettre un terme à la montée des communautarismes que semble vouloir nous imposer de manière insidieuse une « intelligentsia » irresponsable et partisane. Dieudonné s’est toujours défini comme anti-communautariste, contrairement à ce que certains voudraient faire accroire.

Ce genre de lynchage médiatique est indigne d’une République fondée sur la devise: « Liberté, égalité, fraternité ».

C’est pourquoi, s’appuyant sur la déontologie qui devrait guider la conduite de chaque journaliste, nous demandons au CSA et aux responsables des organes de presse de faire toute la lumière sur les causes et les motivations de la partialité avec laquelle l’information a été défigurée par leurs médias respectifs.

La victime aujourd’hui est Dieudonné.

Si nous ne réagissons pas, demain d’autres suivront !

Nous regrettons que le terme « antisémite » soit détourné de son contexte et employé pour désigner d’honnêtes citoyens dont le seul tort est de s’engager pour les droits de tous les hommes sans exception.

Robert Thompson. Boulogne-sur Mer. France.

Silvia Cattori. Suisse.

Saïd Zulficar. France.

Anthony Joseph Geha Yuja, Firenze.

Elisha Davidsson. Islande.

Gilbert Leonard. France

Gilles Lestrade. France

Ce texte n’est pas une pétition, même si, porté par d’autres que nous, il peut le devenir. Il est un appel à l’intelligence et à la sagesse de chacun.

Il est un cri dans le brouhaha tumultueux d’une pensée médiatique et politique qui se délite.

· Ce texte constitue la version officielle publiée à l’initiative des signataires ci-dessus par oulala.net le 25 février 2005. Toute autre version, incomplète ou tronquée, qui circulerait sur le net, ou sur tout autre support, et qui ne ferait pas référence à www.oulala.net, n’engagerait pas les signataires ci-dessus.

24 février 2005

 « René Balme n’est pas à l’origine de propos antisémites mais il confie la parole à des personnes que je ne mettrais pas sur mon blog. La liberté d’expression, ce n’est pas de laisser la parole à des gens comme Ginette Skandrani » a précisé Mme Billard au Monde.

Michel Alain Labet de Bornay


Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. Vues: 84040 à 18h24 le 13.09.2012
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com


1 commentaire:

  1. Les communistes n’ont aucun problème avec les terroristes, les criminels, les antisémites, les négationnistes, pourvu qu’ils soient de gauche, et de préférence de la gauche révolutionnaire.

    Ainsi ne faut-il pas être surpris que Jean Luc Mélenchon, dont Patrick Klugman faisait il y a peu l’éloge en lui « trouvant du panache car il n’a pas parlé d’Israël pendant sa campagne », ait refusé de retirer René Balme, son candidat conspirationniste, violemment homophobe, et ouvertement antisémite, de la 11e circonscription du Rhône.

    A ce sujet, Marine Le Pen, la leader du FN dont je ne soutiens pas la politique, et que les journalistes aiment détester, a fait montre de bien plus de moralité et d’éthique en la matière que le très pervers Mélenchon.

    Au passage, saluons le journaliste Pascal Riché (dont je ne connais pas les positions), de Rue 89. Il s’est trouvé aux avant-postes pour dénoncer le candidat pourri du Front de Gauche. Je ne crois pas avoir remarqué qu’il ait reçu le soutien de la profession : peut-être est-ce parce qu’il a hissé l’antisionisme, l’homophobie et le négationnisme au rang des maladies honteuses ?

    L’ignominie va loin : René Balme a implicitement reconnu son penchant pour les régimes criminels et pour les conspirationnistes. Il a avoué son dégoût des homosexuels, et a reconnu son antisémitisme, en supprimant de son site quelques uns des articles qui puent le plus.

    Balme a également prouvé que son site (dont il jure qu’il reçoit plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par jour, alors que les statistiques d’Alexa lui attribuent péniblement quelques dizaine de milliers de lecteurs… par mois) a sa place dans les favoris des nazillons, en acceptant de ne plus y collaborer.

    Rien n’y fait, Le Front de Gauche, et Mélenchon n’ont aucun problème avec les fascistes : ils sont en famille.

    J’éprouve, en revanche, un vrai délice à constater combien la plupart de mes confrères, à chaque évènement qui met en lumière leur silence ou leur double standard dans le traitement de l’information qui les dérange, s’enfoncent un peu plus dans la disgrâce !

    Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

    RépondreSupprimer