jeudi 11 octobre 2012

Aline Parmentier du PCF inculpée d’incitation à la haine raciale, RDV en Février 2013.



Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes. Aline Parmentier membre et dirigeante du Parti Communiste Français, candidate à la députation sous l’étiquette « Front de Gauche » est toujours inculpée d’incitation à la haine raciale antisémite avec ses complices de l’association de malfaiteurs gauchistes et musulmans, un « collectif » dit Boycott68, le procès aura bien lieu le 20 Février 2013 à Colmar. 

La (QCP) question prioritaire de constitutionnalité opération dilatoire soulevée par les avocats extrémistes des prévenus a été rejetée, la cour d’appel de Colmar jugeant qu’il n’y avait pas à transmettre cette question à la cour de cassation.

Madame Parmentier est une militante du FG
Même à l’intérieur du tribunal de Colmar ou devait avoir lieu le procès des 12 le 19 Septembre dernier, ces sinistres individus continuaient leurs actions racistes de haine antisémite. Les avocats des parties civiles demandaient que soient expulsés de la salle trois racistes membres du « comité de soutien » aux inculpés de haine raciale (venu manifester devant la cour une heure avant l’audience) arborant un monstrueux tee-shirt antisémite appelant au boycott d’Israël avec, dessiné, un missile pointé en direction d’un landau. Très obligeant, le président Meyer a demandé aux trois racistes intéressés de venir à la barre montrer leurs tenues. Ce qu’ils ont fait sous les applaudissements d’un public acquis à la cause antisémite. Celui-ci a décidé que les trois racistes antisémites d’un jour pouvaient rester dans la salle s’ils retiraient leur pourriture d’uniforme islamo marxiste. L’un s’est dénudé pour mettre le haut à l’envers ; un second l’a enlevé ; et le troisième a préféré sortir.

La petite « presse » locale Voir ici., à la solde du politiquement correct marxiste culturel ambiant ne donne pas les noms des 12 Inculpés d’incitation à la haine, ni ne donne leur appartenance politique ou religieuse ! La manifestation de haine antisémite en plein tribunal de Colmar est qualifiée de « Défilé de mode ». Il est vrai que pour ces gens là, les goulags étaient des « camps de vacances ».Véritable négationnisme politique, cette façon de faire fleure bon la complicité d’avec les thèses nauséabondes et antisémites développées par ces Collectifs racistes divers et avariés dirigés par l’AFPS, émanation directe du Parti Communiste Français, sans compter le représentant d’une association « cultuelle » de la RATP Religion d’Amour de Tolérance et de Paix (L’association REDA dite de la dynamique présence Musulmane) qui est aussi inculpé. Aujourd’hui dans mon pays, lorsque des communistes et autres marxistes et des musulmans racistes sont inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite les « journalistes » le cache au public…….. ! Quelle honte !


Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier est une remarquable et inénarrable femme politique, membre du conseil national du Parti Communiste Français et du collectif Boycott68 émanation de l’AFPS, du PCF, du PIR (Les indigènes de la république) d’Europe Ecologie les Verts et autres exquises associations « humanistes » d’ultra gauche.

Des musulmanes manifestent à la gloire des nazis.
Avec l’inculpé Henri Eichholzer de l’AFPS 68, avec Farida Trichine Sarr de « Justice » (sic) pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’Association de la « Dynamique » Présence Musulmane, avec une poignée de racistes antiblancs et antisémites du PIR (Indigènes de la république) qui incitent tous à la haine raciale antisémite pour laquelle ils sont inculpés ils doivent être sanctionnés fermement en Février 2013 à Colmar par la justice de notre pays.

Je terminerai par un extrait du très beau communiqué du MRAP National du 10 octobre 2012 qui a mon soutient total.

« La fusillade ( Note : Crime odieux commis par le musulman Mohamed Merah qui a dit agir au nom des enfants palestiniens) de l’école juive de Toulouse qui, le 19 mars dernier, a coûté la vie à sept victimes dont trois enfants juifs à Toulouse, a constitué l’un des pires crimes antisémites de ces dernières décennies en France. »

Depuis lors, l’augmentation des injures racistes et des actes de violence à l’encontre des Juifs constitue une réalité extrêmement inquiétante.

Avec une vigueur nouvelle, des sites Internet de toutes obédiences ( Note : Essentiellement de gauche communiste ou musulmans) prennent les Juifs de France pour cible. Ces derniers jours, le jet d’une grenade dans un magasin casher (Le fait d’un groupe de musulmans antisémites) et les tirs contre la synagogue d’Argenteuil ont  constitué une étape nouvelle dans cette escalade de la violence antisémite.

 Il est urgent que soient mobilisés tous les moyens nécessaires de la Police et de la Justice ( Comme à Colmar en février 2013) pour mettre hors d’état de nuire tous les auteurs de ces faits et actes antisémites odieux.


Photos des antisémites musulmans.
Le MRAP condamne les actes antisémites, de quelque nature et origine qu’ils soient et quels qu’en soient leurs auteurs et leurs motivations, car tous procèdent de la même haine raciste. (Note : Merci le MRAP de condamner les 12 de Mulhouse inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite)

Parce qu’aucune cause ne saurait justifier la barbarie raciste, ni atténuer la responsabilité de ses auteurs, face à cette résurgence de haine, le MRAP appelle solennellement la société à se mobiliser.
Signer la pétition pour que soient inculpés les musulmans incitant à “égorger les juifs” !

Voici la vidéo ci-dessous, « Etbabkh el yahoud/égorge les Juifs » est scandé à partir de la 2:51 minute:



Comme le dit si bien l'anonyme rédacteur des communiqués du MRAP National :" Il est urgent que soient mobilisés tous les moyens nécessaires de la Police et de la Justice pour mettre hors d’état de nuire tous les auteurs de ces faits et actes antisémites odieux.


Sans oublier les boutes feu de la haine de Mulhouse !

Michel Alain Labet de Bornay.

Note: Sur ce blog, les commentaires sont libres et non censurés….. !  Qu’on se le dise !

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

4 commentaires:

  1. Les tartuffes communistes du MRAP, du front de gauche, comme tout bon staliniens refusent toute catégorisation et toute distinction entre « Juifs et non juifs », y compris en termes de vécu social, ce sont des lâches et des antiracistes de façade : ils se donnent bonne conscience en clamant qu’il n’y a pas de races, que « pour eux » « les Juifs sont des hommes comme les autres », mais concrètement, en refusant de prendre en compte le racisme que ces « hommes comme les autres » subissent précisément parce que « Juifs », il les laisse seuls face à leurs ennemis du hezbollah, leurs oppresseurs du Hamas et leurs assassins palestiniens.

    RépondreSupprimer
  2. Le communiqué du MRAP qui est sur leur site pestilentiel qui arbore une affiche haineuse qui appelle au boycott d’Israël qui est véritable provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une nation (Copie d’écran faite) est éminemment mensonger ! Le MRAP c’est la haine ! Le MRAP distille des la haine des juifs en général Le MRAP Distille de la haine des Juifs

    RépondreSupprimer
  3. Français de Souche15 octobre 2012 à 07:57

    Cette histoire de juge se contentant dans un tribunal Français de demander d’enlever son drapeau anti juif exhibé par un antisémite dans l’enceinte du dit tribunal est alarmante, en effet :
    Extraits de l’Article 23 et 24 al.8 de la loi du 30 décembre 2004 modifiant la loi du 29 juillet 1881 : « Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit par des discours, des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique seront punis etc. etc.
    Cela permet aux tribunaux de condamner tous les appels au boycott y compris la diffusion des films, écrits ou affiches sur Internet, les affichettes, affiches, tracts ou le port de vêtement dont l’inscription est « Boycott Israël ».
    Alors ?

    RépondreSupprimer
  4. J’ai remarqué une phrase intéressante de madame Parmentier Aline secrétaire départementale du PCF dans un de vos articles, celle-ci affirme que son parti (Le PCF) et le Front de Gauche ne serait pas connu pour leurs opinions racistes.

    Seulement voilà, il y a quelques années la secrétaire nationale du PCF, Marie George Buffet, avait réclamé des «excuses publiques du gouvernement» à la suite des propos de la secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, Rama Yade, qui avait été victime de racisme en visant un «élu communiste».
    Lors d'une réunion publique samedi 16 février 2010 à Colombes (Hauts-de-Seine) dont elle était numéro 3 sur la liste pour les élections municipales, Rama Yade avait raconté sa visite improvisée en septembre à des squatteurs à Aubervilliers. Ces derniers avaient été expulsés après que le maire communiste et raciste eut obtenu de la justice qu'ils soient délogés: "je suis allée voir et j'ai découvert que le maire qui avait fait ça, c'était un maire communiste". "C'est cette gauche qui s'en prend à moi (...) parce que je suis noire", avait-elle ajouté.

    Marie George Buffet la « Chef » à l’époque d’Aline Parmentier menace Madame Rama Yade de poursuites judiciaires, estimant que le PC avait toujours été du coté des faibles et des opprimés. On retrouve là le même discours dans la bouche de l’inculpé Parmentier pour incitation à la haine raciale.

    C'est vrai, sauf durant quelques décennies avec les "opprimés" d'Europe de l'Est sous le joug soviétique. Et aujourd’hui avec les opprimés Cubains, Chinois, Nord Coréen, Laotiens, Vietnamiens, Zimbabwéens, etc. etc. Bon, c'est vrai, qu'à un moment faut bien choisir "son" opprimé et ne plus le lâcher parce que sinon après on se disperse...

    En Avril 2008 à la suite de propos diffamatoires à caractère raciste tenus par une élue du groupe communiste lors de la séance plénière à l’encontre de Monsieur Stéphane DURBEC, Conseiller Régional Front National, (Monsieur Durbec est un homme de couleur) celui-ci, avec le soutien du groupe Front National, a décidé de porter plainte auprès de la juridiction compétente.

    Devant l’absence d’excuses de la part de l’élue communiste et du refus de la condamnation de ses propos injurieux et racistes « il devrait aller se faire blanchir… », par le Président du Conseil Régional le socialiste Michel VAUZELLE, le Groupe Front National, pour marquer sa profonde indignation, a quitté la séance au début de la reprise des travaux.
    Derrière cette insulte qui touchait un élu du Front National clairement désigné en raison de sa couleur de peau, l'élue communiste à finalement rendu grâce : « non, le FN n'est pas raciste, il dit haut et fort qu'il faut cesser de faire l'autruche en matière d'immigration qui, qu'on le veuille ou non, tient beaucoup plus aujourd'hui de l'invasion. » Cela remet en mémoire les discours racistes d'avant 1981 de Georges Marchais ou encore des actions des militants et élus communistes qui, à l'époque, n'étaient pas franchement des partisans du " tout multiculturel ".

    RépondreSupprimer