jeudi 22 août 2013

Bientôt les « jeunes » « Français » vont tuer des blancs par « ennui ».


Chancey Luna (gauche), 16 ans, et James Edwards (droite), 15 ans, sont les deux inculpés principaux dans le meurtre du sportif australien Christopher Lane vendredi dernier à Duncan, dans l'Oklahoma, au sud des Etats-Unis.

  En Oklahoma, ces racailles ont tués Chris Lane 22 ans soi disant « pour le plaisir». N'est-ce pas la méthode du KKK ou celle que les suprématistes blancs utilisaient pour faire des assassiner des Noirs dans le Sud  des states ? Pourquoi étaient-ils déclarés racistes alors que les noirs qui assassinent, qui violent (aux états unis 98 % des viols ont lieu sur des femmes blanches par des hommes noirs) et qui volent les blancs, ne sont pas racistes? Et pourquoi les sites soi disant conservateurs en laissant de côté le fait qu'il s'agit d'un crime racial / haineux sont ils en train de faire ce que les médias de gauche marxistes culturels ne font pas depuis déjà longtemps.

L'un des racistes noirs accusés d'assassinat au premier degré dans la mort par balle (Dans le dos) du joueur de baseball l’Australian Christopher Lane à Duncan, Oklahoma avait précédemment publié des déclarations racistes anti-blancs sur son fil Twitter.
Edwards n'aimait pas les personnes de race blanche et il l’affirmait haut et fort sur twister.
Le 29 Avril, il a tweeté, « 90% des blancs sont mauvais. Je les hais ».


 90% des blancs sont mauvais. Je les hais .
Tout à fait comme chez nous ou le « groupe »  Smala dans son appel raciste : «  Meurtre Légal » éructe : « Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c'est toi qui perds....Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race...on s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors ».

Ou le fameux « Ministère Amer » dans Flirt avec le meurtre nous dégueule sa haine :

 « Quelle chance d'habiter la France / Dommage mon petit que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de Pays / Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine / J'ai envie de dégainer / sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. / Faces de craie (Les blancs) / bien placées / qui veulent que je la boucle. ».


Toujours un peu en avance les américains mettent leurs menaces à exécution.

Allez jeter un œil aux pages Facebook et Twitter de "Lilbuggy» et de  son nom d'écran "blackcoon44." Sur Twitter, il est @ JamesAKABug. 

Les pages Facebook et Twitter du raciste Edward sont encore ouvertes au public, avec des centaines de photos de lui et de son équipe de racailles. Certaines photos montrent le « jeune » avec des liasses de billets de 100 $. Une autre montre une arme à feu, d'autres encore, lui et ses amis - et peut-être même sa famille – faisant des signes de gangs de rue. 

Les pages sur les médias sociaux d’ Edwards sont remplis de références directes à la violence, la drogue et trahissent une admiration pour les rappeurs qui glorifient la vie de gangster, en particulier un rappeur raciste de 17 ans chief Keef de Chicago.


Selon les responsables politiques et  la police de Duncan, James Edwards, 15 ans, Chancey Luna, 16 ans, et Michael Jones, 17 ans ont abattu Christopher « juste pour le plaisir ».
Hors les activités sur les médias « sociaux » d’ Edwards sont toujours visibles et montrent l'adolescent raciste antiblanc glorifiant le hip-hop, le rap, la violence et le sexe. Des  photos sur Facebook montrent également les deux vermines racistes Edwards et Luna porter les couleurs d'un gang de voyous.
Meurtre raciste anti blanc aux états Unis.
Ces assertions sont confirmée par des témoins : Christopher Lane a été assassiné dans le cadre d'une initiation de gang raciste antiblancs, selon James Johnson, le père d'un garçon qui a également été visé par les trois jeunes accusés d'avoir tué M. Lane.
 
Les accusés avaient été arrêtés en face de la maison de Johnson.

Dans leur voiture, les policiers disent qu'ils ont trouvé un fusil de chasse et un revolver de calibre .22 selon eux, a été utilisé pour tuer M. Lane, et une cache de munitions.
 
Monsieur Johnson a déclaré à Fairfax Media que les trois jeunes racistes avaient tenté de recruter son fils de 17 ans, Chris, dans un gang de rue, et que Chris avait refusé.




Les signes de gang de rue racistes.
Vendredi après-midi, deux heures après l'assassiner de M. Lane, Johnson travaillait sur son camion dans le parking de l'église Emmanuel en face de la maison où Chris vit avec sa mère, madame Sheila Haynes.
De l'intérieur de la maison, Chris a appelé son père et a dit qu'il avait reçu des menaces de mort par les garçons membres du gang de racistes. M. Johnson a alors vu les trois jeunes gens, qu'il  connaissait bien dans une voiture noire au milieu du parking.
Selon Johnson, l'un des garçons, James Edwards, est sorti de la voiture. Faisant semblant d'être encore au téléphone avec Chris, M. Johnson a appelé la police, qui était sur les lieux en quelques minutes.
Les éléments judiciaires déposés par la police confirment que M. Johnson a appelé la police pour leur dire trois jeunes armés étaient en face de la maison à 19h05, environ quatre heures après que Christopher Lane ait été abattu les agents dépêchés sur le parking ont alors arrêté les trois « jeunes ».
La police croit que le revolver de calibre .22 a été utilisé pour tuer M. Lane, il était alors caché dans la prise d'air de la voiture, tandis qu'une deuxième arme, un fusil de chasse, avait été démonté.
M. Johnson a dit Fairfax Media : « Je ne pense pas que c'était une initiation - Je sais que c'était une initiation, mon fils m'a dit que c'était une initiation».
 
Il a dit aussi qu’un gang opérant dans les villes voisines, comme Oklahoma City et Dallas, avait été recruté à Duncan et qu'il croyait que ce gang était responsable de vol d'armes dans la région.
Les révélations de Johnson alliées aux déclarations haineuses et racistes de ces «  jeunes » vermines pourrait d'une certaine façon fournir des motif beaucoup plus crédibles pour le meurtre. Les résidents de Duncan et les gens du monde entier ont beaucoup de mal à accepter que les « jeunes » aurait commis l'assassinat de Christopher par « désœuvrement » ou ennui, comme l'un des accusés a dit à la police.
 
Il a dit un gang (Entendre gang de rue) opérant dans les villes voisines, comme Oklahoma City et Dallas, a été recruté à Duncan. Il a dit qu'il croyait que le gang était responsable du vol d'armes dans la région.
 
Au Canada et aux États-Unis, on entend par « gang de rue » une bande de « jeunes » délinquants ou criminels. Cette association est différente du gang par le fait que ce dernier est une organisation criminelle organisée comme Cosa Nostra (la mafia). Le gang de rue correspond à ce que l'on appelle en France une bande de quartier (de banlieue). Les membres de gangs de rue sont des Noirs en grande majorité très souvent racistes. En plus de stimuler la haine, le racisme, le sexisme et la violence, les gangs de rue sont très impliqués dans le trafic de drogue,d’armes, l'extorsion, le jeu, le racket, ainsi que dans des meurtres à l'intérieur comme à l'extérieur des prisons. L'assassinat d'innocents fait partie intégrante de leur initiation.

Dans les établissements pénitentiaires américains il y a des gangs noirs anti-blancs, qui se réclament de la Nation of Islam fondé par Wallace Fard Muhammad en 1935, ou des Black muslim.
Selon un rapport de Human Right Watch, dans toutes les prisons, sont pratiqués le viol masculin (70 % des détenus) et l'esclavage sexuel, où le détenu est vendu, au profit du gang.

Gordon James Knowles, chercheur de l'université d'Hawaïla, constatait que « la haine raciale des Noirs envers les Blancs apparaît comme étant la motivation principale du viol en prison, avec quatre fois plus de chance pour que les détenus violents noirs (57 %) et Latinos (51 %) aient victimisés une personne appartenant à une autre ethnie ».
Mais bon qu’on se rassure il y a très peu de chance que le crime « raciste soit retenu contre nos jeunes désœuvrés américains car récemment à Denver, une adolescente blanche, Brandy Duval, a été violée, sodomisée, torturée avec un manche à balai et poignardée 28 fois par un gang de 6 noirs et latinos. Son crâne a été fracassé et son cadavre vidé dans un fossé. La police saisit un matelas imbibé de sang comme preuve. Cela n'a pas été considéré comme un crime raciste.

A Alexandria, Un enfant blanc de 8 ans, Kevin Shifflet, est égorgé par un noir qui poignarde également son arrière-grand-mère de 80 ans. La police trouve une note écrite à la main : « Tuez les, niquez leur race à ces gosses blancs. » Cela n'a pas été considéré comme un crime raciste. Le « groupe » de racistes Sniper bavait lui : « On nique la France sous une tendance de musique populaire ».

A Burlington, une jeune fille Blanche de 10 ans, Tiffany Long, est violée, sodomisée, sexuellement torturée et assassinée par deux hommes noirs et une femme noire. La femme noire enfonce un manche à balai dans son vagin et son anus. Les parents ont été empêchés de voir le corps de leur fille morte. Cela n'a pas été considéré comme un crime raciste.


Notre bon gouvernement devrais songer à jumeler Marseille avec Duncan.


4 commentaires:

  1. Mea Culpa: Javais oublié: Assassiné en Mai 2004 par 4 d’Jeunes gamins noirs. Patrice Cambron lui était exécuté à coups de barre de fer par un gang ethnique du quartier Carême à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne). S'étant lancé à la poursuite d'un des voyous africains qu'il avait vu passer sur un vélo volé la veille à sa femme dans le garage de son immeuble, en plein territoire occupé, Patrice Cambron, jeune arbitre de foot très sportif, avait été retrouvé quelques minutes plus tard le crâne défoncé. Conduit à l'hôpital, il mourait le surlendemain d'un œdème cérébral, non sans avoir eu le temps d'expliquer qu'il avait été massacré à la barre de fer par une bande de jeunes noirs de la cité.

    Le procès eut lieu en 2007 à huis clos, étant donné que les petites vermines étaient mineurs, le procureur n’avait requis que de petites peines de 6 à 12 ans de prison pour celui (17 ans) qui avait asséné le coup mortel, les crapules sont aujourd’hui en liberté !

    RépondreSupprimer
  2. y'A des gens qui aiment ca écrire n,importe quoi loooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. evidement... t'es surement pas 100 pour cent blanc

      Supprimer
  3. non les noir aimes ratraper leur dettes collonial en sodomisant des blanches pucelles quand ils les tuent. ou alors jouent avec commes les brouteurs

    RépondreSupprimer