vendredi 21 février 2014

Merci monsieur Mélenchon !



Quand le « président » du Parti de Gauche fait le jeu rejoint le combat des patriotes et des sionistes contre la presse subventionnée.







Le Jean Trou du Luc Méchancon (pardon ma plume a fourchée, je voulais dire monsieur Jean Luc Mélenchon) demande à ses fidèles « camarades » des listes du fion Front de gauche de la haine raciste et du Tea Party de gauche de "créer une ambiance contraire et méprisante" envers les journalistes !


Il éructe : « N’ayez aucun scrupule  à dire très haut ce que vous pensez de cette caste partout où vous le pouvez, de manière à créer une ambiance qui leur soit partout contraire et méprisante… Et consolez-vous : ils ne valent pas plus cher. » La suite ici




Je me demande s’il inclus l’organe de la haine rouge l’Huma et l’ensemble de la nauséabonde et très marxiste culturelle « presse » régionale subventionnée comme l’Alsace, le Courrier Picard, Nice Matin ou Sud Ouest ?



Nous autres patriotes Français, n’avons de cesse de condamner cette presse subventionnée par l’UMPS politiquement correcte et très souvent marxiste culturelle ! Comme par exemple dans l'Alsace: Cliquer ici, qui par son silence sur les activités antisémites de « militants » du Font de Gauche tel madame Aline Parmentier et un de ses colistiers Jean-Michel Baldassi aux municipales 2014 à Mulhouse se rend complice de la haine antisémite qui s’empare de notre France.


Que dire du Courrier Picard qui titre le 19/02/2014 : « AMIENS Garde à vue après les propos antisémites et la quenelle devant la préfecture »  ICI Un « journaliste » qui ne signe pas son article écrit :

« Un homme a été placé en garde à vue ce mercredi 19 février au commissariat d'Amiens. Il est entendu par les fonctionnaires de police après la diffusion cette semaine d'une vidéo sur Youtube notamment, qui comportait des propos antisémites.

Dans un discours très confus son auteur évoquait, pêle-mêle, la quenelle, la liberté d'expression, ses relations compliquées ( ?) avec le Courrier picard et insultait le préfet. On pouvait également y voir un jeune homme uriner sur la porte de la préfecture de la Somme. »


La vidéo postée sur internet, et révélée par le blog «TheInglouriousBasterds.com», (Un Blog dont je me demande si c’est du hallal ou du cochon ?) montre deux individus (Dont un est un arabe, récidiviste de la haine raciste et antisémite Lofti Ftaiti 31ans, arabe donc, c’est lui même qui se qualifie ainsi dans la vidéo et sa page facebook dite Lofti l’antisémite qui parle pour lui https://www.facebook.com/lotfi.lantisemite)! Ftaiti est un antisémite bien qu’il s’en soit déjà défendu devant des « journalistes », allant même malgré sa page facebook et ses propos jusqu'à affirmer: « Je me sens insulté que l'on dise ça de moi. J'ai beaucoup d'amis, attachés à la liberté d'expression, qui hésitent à venir manifester de peur d'être traité d'antisémite. Je n'ai rien contre les juifs et j'estime que l'on peut rire de toutes les communautés, comme le fait Dieudonné ».
Lofti est un arabe menteur (pléonasme) !  Le mensonge ? Une spécialité arabe ! C’est comme chez les communistes (C’est pour ça qu’ils s’entendent si bien dans les collectifs antisémites BDS de type Boycott68), c’est le mensonge, en arabe al takia ! L’autre vermine antisémite est Pierre-Marie Payet, 29 ans Page Facebook, étudiant LEA à Amiens, qui compisse la Préfecture de la Somme, les deux proférant des propos et des termes injurieux, outrageants, insultants, grossiers et vulgaires, racistes, antisémites, homophobes,antirépublicains.

Ces éléments s'accompagnent d'une incitation à la haine raciale et d'apologie de crimes contre l'humanité devant la préfecture, rue de la République à Amiens.





Une analyse rapide de ce texte pas confus du tout donne une bonne idée des manipulations auxquelles sont soumises la population Française et pour une fois le Méchant Con à raison  lorsqu’il dit : «  N’ayez aucun scrupule  à dire très haut ce que vous pensez de cette caste partout où vous le pouvez, de manière à créer une ambiance qui leur soit partout contraire et méprisante… Et consolez-vous : ils ne valent pas plus cher. »

Pierre-Marie Payet, étudiant LEA à Amiens, qui compisse la Préfecture de la Somme et qui tient les propos les plus violents sur la vidéo avait déclaré sur sa page Facebook a cherché à aller en « Syrie s’entraîner à Alep ».  

C’est lui qui dit : « A l’intention de Jean-Charles GERAY (préfet de la Somme), alias le FDP, ce qui signifie gros fils de pute, va te faire enculer, convoqué au comico pour une quenelle, on croit rêver, faut dire, il y a de quoi choper la diarrhée avec ta sale gueule de pédé, voire de pédo, LGTB, suceur de sioniste, collabo, chien de sataniste, suceur de travelo, franchement, viens pas fourrer ton nez de salope dans nos affaires, parce qu’on peut t’enculer avec tout ton ministère, on va assiéger la préfecture comme dans le Finistère comme les bonnets rouges et les quenellistes sont dans ton cul, cela va te rappeler la fistinière sale pute à juif, sale pute du Crif, franchement, quand je pense à Jacubowicz, je me dis, Auschwitz, dommage ».


Dans la vidéo on reconnaît  Lofti Ftaiti 31ans dit «  l’homme » (l’arabe) qui avait appelé le 11 janvier dernier à une «quenelle» devant l’hôtel de ville d’Amiens. Un couple s’y présentait comme soutien à Jean-Luc Mélenchon lors de la Présidentielle (Evidemment le camarade Jean Luc en a gros sur la quenelle de ses journalistes qui osent dire que le Front de Gauche pourrait être antisémite !) Notre fameux Lofti l’instigateur est également celui qui a été condamné pour avoir agressé le gardien de nuit du Courrier picard, en novembre dernier. Le courrier Picard oublie de nous préciser que « monsieur » Ftaiti avait proféré envers le vigile des insultes racistes anti Françaises en disant : « Je reviendrai tous les jours (...) tu es un sale Français et c'est moi qui te paye ».



Toujours au sujet de Lofti Ftaiti l'antisémite pro palestinien, raciste anti Français, menteur et arabe (Pléonasme) le nauséabond périodique le courrier Picard ICI ne trouve pas les mots pour excuser cette vermine arabe et antisémite (autre pléonasme) qui n'en était pas à son coup d'essai ayant déjà fait quasiment la même chose devant le siège du CRIF à Paris le 4 Janvier (Cliquer ici) L'excuse évoquée par son "avocate" Djamila Berriah ! L’excuse de l'alcoolisation ne tiens pas ! J'espère juste que le MRAP (Faut pas rêver) BNVCA et la LICRA déposeront plainte et ce constituerons partie civile au procès de cette crapule d’arabe et de son complice antisémites antirépublicains et homophobes !

Michel Alain Labet de Bornay


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com


5 commentaires:

  1. Sur le site antisémite Croah.fr dit : Calmez vous on va pas vous déporter ! Cliquez ici

    Le bon « Français » qui ce dit « catholique tradi » ? Le citoyen Payet persiste et signe ! En voila une bonne chose qui devrait plaire au MRAP ! Payetounet nous dit : « Marianne est une grosse pute ! Amende prison j’en ai rien à foutre ! La vidéo est une performance artistique ! Je suis fier de ce que j’ai fait » La suite en cliquant ici pour voir la « performance du mensonge et de la haine antisémite de l’extrême droite catholique tendance Lefebvriste

    RépondreSupprimer
  2. Michel ; peux-tu m'expliquer ceci ? "Quand le président du Front de Gauche fait le jeu des patriotes et des sionistes" Quel jeu et en quoi favorise t-il les Sionistes ? A te lire !

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher Victor,
    Je vais essayez d’être bref, pour donner mon point de vue (qui n’engage que moi) et pour répondre à ta question. "Quand le président du Front de Gauche fait le jeu des patriotes et des sionistes" Quel jeu et en quoi favorise t-il les Sionistes ?
    Mélanchon dit en parlent des journalistes : « N’ayez aucun scrupule à dire très haut ce que vous pensez de cette caste partout où vous le pouvez, de manière à créer une ambiance qui leur soit partout contraire et méprisante… Et consolez-vous : ils ne valent pas plus cher. »
    Dans le sens ou il parle de l’ensemble de la nauséabonde et très marxiste culturelle « presse » nationale ou régionale subventionnée comme l’Alsace, le Courrier Picard, Nice Matin ou Sud Ouest, sans parler des « grands sites Internet tel Rue 89 et bien sur ceux du type de l’ex Post.fr dont nous nous sommes toi et moi fait virer des dizaines de fois.
    Je pense que Mélenchon en dénonçant cette « presse » allah botte du politiquement correct que nous n’avons de cesse de condamner, cette presse marxiste culturelle subventionnée par l’UMPS qui par son silence sur les activités antisémites de « militants » du Font de Gauche ou du PCF, NPA, EELV, etc. etc. ( Voir l’article sur Europe Israel : Ici ) tel madame Aline Parmentier et un de ses colistiers Jean-Michel Baldassi aux municipales 2014 à Mulhouse, ces journalistes se rendent complices de la haine antisémite qui s’empare de notre France. En cela notre « ami » trotskiste et marxiste culturel antisémite le Méchant con fait le jeu des patriotes Français et des sionistes qui n’ont de cesse de dénoncer cette complicité !

    RépondreSupprimer
  4. Il aurait mieux valu alors que tu écrives "rejoignent le combat" plutôt que fait le jeu.

    RépondreSupprimer
  5. C’est « corrigé » le 13 02 à 17h45. Effectivement les termes sont plus exacts, encore que ce combat de Merde en Chon ne « rejoint » que très partiellement le nôtre ! Ce n’est qu’un début continuons le …… combat !

    RépondreSupprimer