jeudi 3 avril 2014

Une victoire à la Pyrrhus ?





Amis patriotes ne vendez pas encore la peau du pingouin.

14 villes gagnées par le Front National ! Personnellement je ne crierait pas victoire et ne vendrais pas la peau de l’ours socialiste avant de l’avoir tué.

Nous sommes en 2014. En vingt ans, la crise due à un mondialisme effréné s’est approfondie, le gouvernement a abandonné tous ses pouvoirs aux forces du marché et aux eurocrates anonymes de Bruxelles : dans ce contexte aussi délétère, le FN aurait dû croître comme d’autres partis nationalistes en Europe. Mais non : comparé aux élections municipale de 1995, le FN fait du surplace :
En 1995, le FN avait remporté 1 363 sièges de conseillers municipaux ; en 2014, il n’en a remporté que 1 180.

En 1995, la plus grande ville ravie par le FN était Toulon, 170 000 habitants ; en 2014, c’est Fréjus, avec seulement 52 000 habitants.
Le FN aurait dû croître comme d’autres partis patriotique en Europe et ce n’est pas la faute de François Hollande qui a tout fait pour cela, comme son prédécesseur un autre François le décoré de la Francisque du Maréchal de France Philippe Pétain !

En 1985, à la veille des élections législatives, François Mitterrand, sachant qu’il pouvait perdre sa majorité, avait tenté une manœuvre de dernière chance : il avait fait modifier la loi électorale. Pour la première fois sous la Ve république, les législatives se sont déroulées intégralement au scrutin proportionnel à un seul tour. C’est ainsi que le Front national a pu obtenir 32 sièges. Avec le scrutin majoritaire uninominal à deux tours, le FN n’avait aucune chance.
François Mitterrand avait ainsi permis l’arrivée du FN à l’Assemblée pour mettre la droite devant le dilemme suivant : soit vous faites des alliances avec le FN et on vous stigmatisera, soit vous refusez les alliances et vous n’aurez pas la majorité. Hollande souhaite la même chose

L’ UMP, ( Une Merde de Plus), la droite molle marxiste culturelle est le très grand gagnant de ces élections municipales !
Ce qui est certain, malgré tout c’est que, malgré la stigmatisation éhontée du FN qui est dominante dans le débat politique et médiatique, une grande partie des Français ne trouve pas que le Front national soit si révulsant que cela.

Bien des idées du FN sont partagées par une majorité de Français, mais d’autres idées paraissent complètement absurdes à cette même majorité de Français. Autant sur l’immigration, sur l’identité nationale ou sur la France face à l’Europe, beaucoup d’électeurs adhèrent au FN, en revanche quand le FN parle de quitter l’euro ou l’Union européenne, là énormément de gens ne sont plus d’accord.
Et pourtant c’est la seule solution pour sauver la France ! Mais la France et les Français veulent ils êtres sauvés ? C’est là la grande question !
La plupart des politiques raisonnent le FN y compris comme si la France était un tout et avait encore une unité nationale ! 

Rien n’est plus faux. Tout porte à croire qu’aujourd’hui l'unité nationale est un principe dépassé, déconnecté du réel. La société française ne cesse en effet de se fragmenter, traversée de part et d'autres de profondes fractures laissant penser que les termes «République indivisible», inscrits dans la Constitution, ne sont plus qu'un slogan vide de sens: aggravation des clivages culturels, religieux, urbains ou de génération, chômage de masse qui creuse les différences entre métiers protégés et exposés à la précarité, entre la fonction publique et le privé, entre actifs et retraités, entre la classe moyenne et 5 millions d'exclus du monde du travail… Vous me direz que cela a été voulu par l’idéologie marxiste culturelle UMPS depuis 40 ans : « Le marxisme culturel est une forme de marxisme qui analyse le rôle des médias, l'art, le théâtre, le cinéma et les institutions culturelles de la société en mettant de l'emphase sur les luttes de genres, de classes et d'ethnies. Formulé par l'école de Francfort et Herbert Marcuse, il aurait contribué à la montée de la rectitude politique en Occident. Il s'agit d'un moyen culturel et non révolutionnaire pour revendiquer l'abolition des classes et l'égalitarisme absolu. » La suite ICI

La victoire ne se fera pas par les urnes ! Mais au bout du canon !


Jean Roger Caussimont chantait : Préparez vos fusils !



Préparez vos fusils et créez vos milices
Nostalgiques du tir et chasseurs sans gibiers
"Des fois que des racailles viendraient dans le quartier"
Vivez votre penchant, soyez de la police...
A l'abri des volets de vos apparts tristes
Meublez vos insomnies jusqu'au jour incertain
Car la rue est peuplée de sombres socialistes,
De noirs, de portugais et de nord-africains...




Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire