vendredi 6 juin 2014

Procès de Sylvie Andrieux: 3 ans de prison dont 2 avec sursis requis.





Une dépêche de l'AFP (Agence France Prévarication) est reprise par le torchon d’Ultra gauche Libération


Sur le canard marxiste culturel Le monde la dépêche de l’AFP est un peu plus condensée :


Extrait : « Une peine de trois ans d'emprisonnement, dont deux avec sursis, assortie de cinq ans d'inéligibilité et de 100 000 euros d'amende a été requise vendredi 6 juin en appel contre l'ex-députée socialiste des Bouches-du-Rhône Sylvie Andrieux.

Socialisme= Corruption
L'avocat général de la cour d'appel d'Aix-en-Provence a requis la même peine que celle à laquelle elle avait été condamnée en première instance en mai 2013, pour le détournement de 2005 à 2008 de subventions du conseil régional PACA au profit d'associations fictives, estimant que la culpabilité de Mme Andrieux était « parfaitement établie ».
« Lorsqu'on voit les chiffres, on est effaré ! », s'est ému l'avocat général, qui a regretté que la députée des quartiers nord de Marseille, qui s'était mise « en congé » du PS après sa condamnation pour siéger chez les non-inscrits au Palais-Bourbon, ne reconnaissant pas les faits.

Fille d'un baron du defferrisme, Sylvie Andrieux, 52 ans, est entrée en politique au début des années 1990, s'implantant dans les quartiers nord comme élue locale, puis régionale et enfin députée. Réélue de justesse à l'Assemblée nationale en 2012, sans l'investiture du PS, elle a ensuite abandonné, en pleine tourmente judiciaire, son mandat à la région, restant en retrait de la campagne municipale de 2014 et assistant à la défaite de son dauphin dans son secteur, le 7e, le plus peuplé de la ville, passé au FN. »

Dés le jeudi 12 août 2010 j’écrivais sur mon blog :


Au parti socialiste, et dans la Franc Maçonnerie, avec les Dray, Ali Soumaré, Fabius, Dufoix Cahusac, Rebsamen et autres Harlem Désir, la délinquance et la prévarication sont une spécialité « maison ». Heureusement le Socialisme n’est heureusement pas sexuellement transmissible comme le sang contaminé, la preuve , avec la prévarication des juges marxistes félons du syndicat de la magistrature qui refusent d’incarcérer les délinquants multirécidivistes pour mettre leurs adversaires politiques dans l’embarras d’un manque de résultats  et Madame Andrieux qui subventionne des associations salafistes terroristes à Marseille, maintenant que la machination est connue , la maladie Socialiste en cours de traitement devrait très bientôt disparaître. (…)

L'addition Socialiste sera salée !
Madame Andrieux, a été mise en examen, jeudi 8 juillet à Marseille, dans le cadre d’une affaire de détournement « présumé » de fonds de la région Provence Alpes Côte d’Azur (PACA), dans laquelle 23 socialistes étaient déjà mises en cause. Elle a été mise en examen pour complicité de tentative d’escroquerie et complicité de détournement de fonds publics, par le juge d’instruction Frank Landou. (…) Mariée et mère d'une fille, Madame Andrieux appartient à l'une des dynasties du socialisme defferriste. Elle est entrée en politique à 15 ans dans le sillage de son père, le sénateur PS Antoine Andrieux (mort en 1983), et de sa marraine Irma Rapuzzi, également sénatrice, deux proches de l'ancien maire de Marseille Gaston Defferre. (…)
Présentation de Madame Andrieux Paquet, membre de l'ordre maçonnique irrégulier et mixte Le Droit humain (Emanation du Grand Orient) sur You Tube.
Présentation de Sylvie Andrieux membre de l'ordre maçonnique irrégulier et mixte du Droit Humain sur You Tube (…) Sylvie Andrieux sur Wikipédia (…) Son ex Blog et son nom à vendre ! Cette « franc Maçonne » socialiste est à l’origine d’une galaxie d’associations bidon aux noms passe-partout et aux buts incertains qui ont reçu quelque 740 000 euros de subventions dont l’essentiel a été distrait de leur finalité sociale. Créées par un petit groupe d’individus influents dans les cités, toutes ont été subventionnées par la région au titre de la « politique de la ville » sans que jamais personne ne vérifie l’usage des fonds. Résultat : loin d’avoir servi à des actions d’insertion, ces sommes ont été détournées et leur trace se perd dans un labyrinthe de retraits d’espèces, de fausses factures et de dépenses personnelles, des ordinateurs jusqu’aux voitures de luxe.
Le journal le Point avait l’an dernier consacré un grand article signé André Gattegno à ce qu’il analyse comme l’achat du vote des cités.  (…) Lire la suite ici

Un grand article de fond à lire en cliquant ici sur les dessous nauséabonds du socialisme Marseillais qui subventionne le terrorisme Islamiste salafiste !

 

Michel Alain Labet de Bornay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire