vendredi 5 mai 2017

C’est la panique au MRAP.



Vidéo : Les amis discriminés du MRAP s’expriment !

Annexe du Parti Communiste dit Français, c’est encore une fois la panique au MRAP ! < Dans un communiqué du jeudi 4 mai 2017 (Comme d’habitude courageusement non signé voir ici) Le Mouvement Landais pour le Respect et l’Allégeance au Prophète comme de très mauvaises langues le qualifie, appelle très clairement à voter pour monsieur Macron dans un articulet intitulé : «Voter contre le racisme, la haine et la xénophobie en utilisant le bulletin  Macron». 
Pour un mouvement qui distille de la haine des juifs («Le MRAP distille de la haine des Juifs en général !» (Citation de Maurice Winnikamen membre du MRAP et ancien salarié du PC se disant F dans « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? » (Page 203) Aux Editions Tribord), le Mrap40 qui défile dans les rues de Mont de Marsan avec un drapeau de la haine antisémite en tête de son cortège comme les néos nazis Londoniens appelle à voter pour quelqu’un dont beaucoup aujourd’hui s’interroge sur la possibilité qu’il puisse être néo-nazi le mouvement En Marche qui est une création du gouvernement de Vichy et pour qui l'état islamique appelle à voter étant notoirement antisémite comme le MRAP Landais. 

Le 5 novembre 2014 un article du journal Landais marxiste culturel stipendié Sud-ouest déclarait : «Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) lance, avec le Mouvement de la paix, le CCFD (Comité catholique contre la faim et pour le développement Terre Solidaire) et Palestine 40 un boycott contre les produits israéliens «fabriqués dans les colonies» et vendus dans les Landes. Les organisations mettent en place le système de boycott désinvestissement sanction (BDS)».
Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste avait à l’époque réaffirmé la position officielle du Parti Socialiste au sujet de l’antisémite campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF), en indiquant notamment : «J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville» (…) «Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela».
Le MRAP des Landes, voir ici, un délicat mouvement qui distille de la haine des juifs (suivant ce bon monsieur Maurice Winnikamen membre du MRAP et ancien salarié du PC se disant F) et porteur de haine (suivant madame Aubry) appelle à faire échec à ce qu’ils appellent l’extrême-droite en utilisant le vote Macron. Ça a le mérite d’être clair.
Et de poursuivre ; «Les étrangers, les réfugiés, les musulmans, les roms ceux aussi qui subissent déjà racisme et discriminations seraient (à leurs dires délirants) les premières cibles de l’extrême-droite au pouvoir et dès lors habilités à nous demander sans complaisance des comptes si nous ne mettions pas tout en œuvre pour faire échec à la candidate (MADAME !) Le Pen».
Eh oui ;  ceux qui distillent de la haine des juifs commencent à paniquer, des fois que suite à la libération, il y ait comme en 1945 une petite épuration des antisémites ?
Sur ce, monsieur le courageux anonyme MRAP40 communique un texte de Maître Mairat président honoraire du MRAP qui traduit tout à fait la pensée du MRAP des Landes. (Le texte avait déjà été publié sur le site de la gauche ultra Médiapart).

Je vous fais grâce du début, habituel délire droit de l’hommiste pour vous en donner la fin : «Que dirons-nous à toutes celles et ceux qui subissent régulièrement les contrôles aux faciès, les discriminations en tout genre, qui devront supporter face à un état autoritaire et inégalitaire, face à une police débridée, les humiliations, les injustices, les discriminations, les harcèlements, les violences racistes, les bavures qui ne manqueront pas de se banaliser ? Ce qui est sûr, c’est que ces discriminations, ces violences, ces haines racistes dont ils seront les premières victimes les conduiront à nous interpeller tous, pèle mêle et à crier détresse et souffrance chevillée au corps : «Bandes de salauds !».
J’affirme moi, sans faire de spéculations hasardeuses, que les discours immondes haineux et antisémites communistes pro palestiniens des militants et boycotteurs du MRAP et autres «organisations» porteuses de haine dont de nombreux militants ont été récemment condamnés pour incitation à la haine raciale antisémites avec les petits protégés du MRAP des personnes étrangères à la France, sont en vérité à l’origine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Algéro Français Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah. Aujourd’hui on dit djihadiste ou terroriste islamiste) et avoir voulu venger les enfants palestiniens. Janvier 2015, l’Hyper Cacher un magasin juif, porte de Vincennes est attaqué à 13h par Coulibaly qui dit : «Je suis Amedy (Amedy, Mamadou, Mohamed, Mahmoud, etc. etc. C’est kif kif) Coulibaly, Malien, Musulman» a pris en otages, au nom de l’organisation Etat islamique (EI), ou Daesh, une vingtaine de personnes et assassiné quatre juifs. Le terroriste est tué. Amedy Coulibaly, était un étranger au lourd passif judiciaire, connu pour son appartenance à la mouvance terroriste islamiste et lié aux frères Kouachi, les auteurs de la tuerie de Charlie Hebdo. Agé de 32 ans, il était sorti de prison il y a seulement deux mois avant l’attentat antisémite. Il avait été incarcéré après avoir participé en 2010 à la tentative de libération de Smaïn Aït Ali Belkacem, un membre du Groupe islamique armé (GIA), auteur de l'attentat du métro parisien de 1995. Cet acte avait valu à Amedy Coulibaly d'être condamné à cinq ans de prison en 2013. Mais, ayant effectué la plus grande partie de cette peine entre son arrestation et son jugement, il avait pu sortir fin 2014. Tous les autres attentats commis en France, que ce soit celui du Bataclan ou celui de Nice ont été commis par des musulmans souvent étrangers protégés du MRAP !
La preuve, rappelez-vous l’affaire de Romain 15 ans, frappé mortellement, sans raison apparente, sur l'île de la Barthelasse à Avignon par Hamadi Debche, un Marocain de 21 ans en situation irrégulière sur le territoire national. Hamadi Debche avait été libéré la veille de ce meurtre du centre de rétention d'Arenc, à Marseille et empêché d’être expulsé par des militants du MRAP et autre Cimade au nom des droits de l’homme.
Maître Mairat président honoraire du MRAP qui a la mémoire courte et sélective, disait aussi dans son texte publié sur le site de la gauche Ultra (celle qui brûle nos forces de l’ordre) Médiapart et le site nauséabond de monsieur MRAP40 : «Que dirons-nous alors à celles et ceux que nous côtoyons quotidiennement, les plus pauvres, les plus précaires, les plus fragiles d’entre nous, femmes, hommes, enfants sans papiers ou étrangers vivant en France depuis des dizaines d’années que le Front national propose d’expulser manu militari ?»
Mais que direz-vous aux parents de Romain, aux parents de Jonathan Sandler, Gabriel et Arieh Sandler, et de la petite Myriam Monsonego ? Aux parents des victimes des attentats islamistes antisémites et anti Français, si ce n’est anti blancs ?
Vous me direz que déjà en 2003 Dieudonné l’antisémite était soutenu par de nombreuses «personnalités» comme Mouloud Aounit, alors secrétaire général du Mrap, qui viendra lui apporter son soutien en février quand son spectacle à l'Olympia est annulé. Alors ? Oui vous avez raison maître Mairat, il existe bien en France des bandes, les «Bandes de salauds !» comme vous dites, mais ce sont ceux qui appellent à voter Macron.

Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com




1 commentaire:

  1. http://antisemitenonmerci.blogspot.fr/2015/09/labet-au-goulag.html

    RépondreSupprimer